Les envois se font par le biais de Chronopost (48h).

FAQ

Boutique en ligne
Sur notre site Internet, le stock des vêtements disponibles est très fréquemment actualisé. Pour toute information, vous pouvez directement prendre contact avec la créatrice : info@modubat.fr
Échange d’un article
Vous pourrez échanger un article acheté dans un délai de sept jours à compter de la réception. Pour ce faire, écrivez-nous par courrier électronique: info@modubat.fr 
Remboursement d’un article
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, la restitution est possible dans un délai de sept jours à compter de la réception. Le remboursement se fera une fois que nous aurons reçu ledit article et s’il nous parvient en parfait état. Pour ce faire, écrivez-nous par courrier électronique: info@modubat.fr
Services personnalisés
Depuis 2016, la marque Modu Bat propose également un service de création et de production de collections uniques pour entreprises, associations, etc. Pour ce faire, n’hésitez pas à prendre contact avec la créatrice à cette adresse électronique : info@modubat.fr